Notre histoire
Pourquoi cette boutique ?
Vous avez pu le lire sur le site, nous ne mettons pas en vente de "produits miracles" et nous ne voulons surtout pas vendre du rêve. Mais nous testons CHACUN des produits sur le site, avant de vous les proposer.
Un des deux créateurs de cette boutique est EP depuis la puberté. Dès l'adolescence (premier RDV en 2011) j'ai donc consulté un spécialiste.
Tous les traitements connus ont été essayé avec différents dosages... Hypnose, crème EMLA, antidépresseur, Dapoxétine, Tramadol... bref un joli cocktail pendant les premiers mois (première année) de RDV.
Celui qui a le mieux fonctionné, (pour moi, ça n'est pas universel) , c'est le Tramadol... Et donc, près de 12 ans de traitement au Tramadol, en augmentant hélas, la dose chaque année car le corps développe une resistance au fil du temps... À prendre "4 heures avant"... Pas très pratique pour un besoin immédiat et on tombe vite dans le piège d'en prendre "au cas où"...
Après 12 ans de médicaments et étant arrivé au dosage maximum autorisé... j'ai cherché des solutions par moi même... autres que les fameux exercices de Kegel qui sont certainement utiles mais ne vous amèneront jamais au control total.
J'ai donc passé des heures sur des forums, souvent étrangers, parfois français, afin de tester différents produits, le but étant d'arrêter la prise de médicament.
Premier constat : L'hyper-sensibilité du gland... Les personnes circoncises y sont moins sujettes... Et pour cause, le gland se "kératinise" à cause des frottements contre les sous-vêtements.
C'est pour cela que vous retrouverez nos anneaux de décallotage dans la boutique. Ça n'est évidemment pas immédiat, il faut le porter au moins un mois, parfois plus. Mais nous voulions proposer, en plus des solutions immédiates et temporaires, des solutions pour ceux qui veulent s'en sortir sur long-terme.
Vous pouvez évidemment l'enlever quand bon vous semble (la nuit, la douche, ou toute une journée même). Mais le but est de confronter votre gland à des frottements quotidiens (non douloureux, rassurez-vous), sans passer par la case circoncision, et ainsi avoir un gland moins sensible.
Deuxième constat : Les sprays désensibilisants... la révélation !
Chacun est différent et chaque sensibilité aussi. Mais ce qui revenait 9 fois sur 10, sur les forums mentionnés plus haut, c'est l'efficacité de ces sprays. Parfois , "même trop efficace " ! Quand vous êtes EP depuis toujours et que vous lisez "je n'ai même pas réussi à terminer", certes vous ne souhaitez pas passer d'un extrême à un autre, mais vous voulez absolument essayer.
Je partais d'ailleurs réticent, et pour cause, en 2013, nous avions essayé avec le suivi de mon spécialiste, la crème EMLA, dont le principe actif (Lidocaïne) est plus faible (5% contre 10% dans les sprays), et hélas ce fut un échec. Sa formule en "crème" n'était pas évidente. Soit j'en mettais trop et c'était impossible de passer à l'action. Soit j'appliquais comme recommandé par mon médecin "une noisette autour de la couronne et sur le gland" et c'était inefficace.
Comme indiqué ci-dessus, les sprays étant dosés à 10% je pensais que la solution était surement bonne pour beaucoup d'EP mais pas pour moi. Et miracle, dès la première utilisation (6 pulvérisations), l'effet attendu était au rendez-vous.
La grande différence, pour ma part, c'est qu'avec le spray, on pulvérise non seulement sur le gland (couronne et frein) mais aussi sur la base du pénis.
À vous de trouver le dosage et l'application parfaite donc... Uniquement le gland, la verge et le gland, 3 pulvérisations, 6... peut-être même 8 (maximum)... Je ne saurai vous dire ce qui est trop et ce qui n'est pas assez puisque tous les EP sont différents.
Troisième constat : Et la discrétion alors ?
Que votre partenaire soit au courant, ou pas, que vous utilisez nos produits, nous nous sommes vite rendu compte que les sprays, aussi efficaces sont-ils, ne sont pas très discrets. Leur emballage et le flacon indiquent clairement "Male Spray" "Delay Ejaculation" etc...
Pratique dans une trousse de toilette ou dans un tiroir chez soi, mais beaucoup moins pratique dans une veste, surtout si le flacon tombe d'une poche, ou en extérieur (moments de plaisir sur une plage par exemple...).
C'est pour cela que nous avons donc lancé la production de NOS PROPRES lingettes. Oui, contrairement aux autres produits en vente sur ce site, vous ne trouverez pas ces lingettes ailleurs sur internet.
Les seules lingettes que nous avions trouvé avec une composition identique aux sprays indiquaient elles aussi "Men Wipes" ou "Delay Wipes"... Et c'est typiquement le genre d'indication qu'on aimerait éviter si quelqu'un trouve cette lingette en soirée en cherchant des clés de voitures dans votre veste par exemple...
Nous avons donc, à l'aide d'un laboratoire médical, lancé la production des "Easy One". Un logo, un emballage bleu neutre, aucune mention mais surtout la même composition et la même efficacité que les sprays en vente sur notre site.
Libre à vous si quelqu'un tombe dessus de dire que c'est pour vos lunettes, votre écran de téléphone, se laver les mains... etc !
Pour conclure :
Nous ne sommes pas médecins, nous n'avons évidemment pas la prétention de vouloir "guérir" les éjaculations précoces... mais nous avons plus de 10 ans d'expérience personnelle et surtout l'envie de se débarrasser de médicaments assez agressifs (le Tramadol et les anti-dépresseur ont une liste d'effets secondaires à rallonge...) au quotidien. Voilà pourquoi ce site à été créé. J'aurai aimé tomber dessus quand je me suis lancé dans la lecture de nombreux, très nombreux forums.
Nous serions ravis de discuter avec vous si vous avez la moindre question et nous réfléchissons en ce moment même à l'ouverture d'un forum dédié à l'EP. Pour que chacun puisse apporter son témoignage sur les dosages de nos produits, le délai avant/après et pourquoi pas même, des nouvelles solutions.
Merci de nous avoir lu !